Financement

1er APPEL À PROJETS GES : INNOV-R DU CRITM !

Le Québec veut faire preuve de leadership et contribuer à l’effort planétaire de lutte contre les changements climatiques, et accélérer sa transition vers une économie verte, prospère et durable. Il faudra rappeler que la société québécoise s’est donné une cible ambitieuse de 20 % de réduction des émissions de GES, sous le niveau de 1990.

Suivant cette volonté, le CRITM lance son 1er appel à projets GES : INNOV-R à travers un nouveau programme des plus intéressants pour les entreprises.

Le programme INNOV-R est mis en œuvre grâce à une étroite collaboration entre le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI) et le Fonds vert du MDDELCC, et déployé par les Regroupements Sectoriels de Recherche Industrielle (RSRI).

  

Téléchargez le GUIDE pour plus d’informations. Veuillez remplir la demande de subvention détaillée (Formulaires) et la retourner au CRITM au plus tard le 21 septembre 2018

Pour toute question ou pour obtenir de l'aide pour l'élaboration et le dépôt de votre projet, contactez M. Ahcène Bourihane, directeur adjoint ou Mme Mariem Zoghlami, chargée de projets au 418 914-1163.

 

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour vous tenir au courant de nos activités