Financement

PROGRAMME DE SOUTIEN AUX ORGANISMES DE RECHERCHE ET D’INNOVATION

 

Le Consortium de recherche et d'innovation en transformation métallique a le plaisir de vous annoncer le lancement, par le Ministère de l’Économie et de l’Innovation, du PROGRAMME DE SOUTIEN AUX ORGANISMES DE RECHERCHE ET D’INNOVATION : soutien aux projets de recherche en collaboration international (PSO-INTERNATIONAL).

L’objectif est de soutenir et concrétiser les initiatives internationales de recherche et d’innovation entre les milieux universitaires, collégial, institutionnel et industriel.

L’aide financière du MEI peut atteindre 50 % des dépenses admissibles de la partie québécoise du projet (TRL 1-9) jusqu’à concurrence de 500 000 $ sur 3 ans sous la forme d’une contribution non remboursable et non récurrente.

La date limite pour déposez une demande de subvention détaillée est au plus tard le 14 décembre 2018 en remplissant les formulaires qui vous seront remis.

Pour toute question ou pour obtenir les formulaires pour le dépôt de votre projet, contactez un membre de l’équipe du CRITM au 418 914-1163

Guide de présentation des demandes

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour vous tenir au courant de nos activités